20 thoughts on “Taches

  1. REUNION DE BUREAU 2 JUIN 2016 :
    Règlement Intérieur :
    Il serait souhaitable que le bureau valide le règlement intérieur. Je laisse sur le bureau un exemplaire.

    Coupons sport :
    Prendre une décision : on accepte, on refuse ?

    EBP Compta :
    Voulez-vous acheter une mise à jour d’EBP compta et association, pour l’installer sur le nouvel ordinateur (126€HT pour la compta en monoposte et 68€HT pour l’associatif en monoposte toujours).

    Imuse :
    Courrier au CA ? Appel téléphonique à M. Oktay ? Commande en cours ? Subvention achat logiciel (cinieri, commune…)

    IMS :
    2 conventions singées (planfoy et st Genest)
    Les relancer ?

    Inscription :
    Revoir les pratiques collectives (cout plusieurs pratiques) à préciser.

  2. FORMATION IMUSE :
    J’ai préparé une demande de prise en charge à envoyer à Uniformation avec une liste de documents à leur fournir. J’ai relancé Imuse qui doit me faire parvenir d’autres informations.
    Est il possible de voir ensemble ces documents ?
    J’aimerais avoir l’accord du bureau sur ce dossier.
    Merci

  3. Il nous faut donc rechercher un professeur d’accordéon !
    Ca risque d’être difficile ?
    Youssef : Tu t’en charges ?

    1. Ha… mince
      J’ai pas mis le commentaire au bon endroit.
      Je m’applique pour les prochaines fois

    1. Oui Jean-François serait éventuellement intéressé mais il devait me tenir au courant après s’être renseigné pour je ne sais plus quoi…
      J’attendais une réponse d’Emilie pour plus de précisions, c’est fait par téléphone ce matin, je lance le mail tout de suite! Merci pour le rappel parce que sans réponse de leur part ça m’était un peu sorti de la tête!

    2. Plus de précisions : Emilie vient de me confirmer que ça sera pour l’année scolaire entière, ses élèves en accordéon devraient continuer l’année prochaine également.

  4. GALA
    Sacem : la déclaration est partie aujourd’hui. Il manque le programme du Gala. Il faudra me le faire parvenir, je dois l’envoyer à la sacem après le gala.

    1. J’ai reçu un mail de Véronique elle me dit qu’elle s’occupe de d’envoyer le programme à Ghislaine.

      1. pour le gala du mercredi je peux être au cmhp à 13h pour charger la sono et l’installer mais sans véhicule! pour celui du dimanche je laisserai mon petit ordi si vous voulez

  5. BAL
    Groupe : Qu’elle est la rémunération du groupe ? Il me semble ne pas avoir eu cette information.

  6. BAL
    Clé : qui se charge de prendre la clé ? et de la rendre ? PRENDRE RDV avec Lionel MONTEUX au 06 74 02 90 35 pour état des lieux et remise des clés au plus tard 48h avant la manifestation.

    1. FAIT rdv a 11h
      buvette commandée (biere tireuse+ bouteilles coca, jus de fruits)
      on achetera 5 pizza pour les musicos vers 19h SI BESOIN

    2. Petite précision pour le bal :
      je ne peux pas être là entre 17h et le début du bal mais je serai bien là pour tout ranger à la fin et avant 17h si besoin.

    3. vendredi je fini le travail vers 17h je peux tel à lionel pour la clef mais peu être que vous la voulez avant!
      sinon je fixe l’etat des lieux à 17h

Comments are closed.